Guillaume Aubagnac, jeune créateur en vogue.

J’avais promis de vous en parler… et voici quelques semaines que nous travaillons avec Guillaume ce jeune prodige de 20 ans  qui nous dévoile sa 1ère création de sacs.


Passionné de mode depuis son plus jeune âge, Guillaume Aubagnac intègre une école en septembre 2013 dans la filière créateur de mode. Il a pour objectif de lancer sa propre marque de vêtements et d’accessoires féminins.

Durant ces trois dernières années, le jeune étudiant a eu l’opportunité de voyager en Europe. Il a eu donc l’occasion de travailler dans les bureaux de style de la multinationale C&A en Allemangne et la marque Stella McCartney à Londres, lui permettant d’acquérir expérience et savoir faire.


C’est avec la complicité de son frere Alexandre que les deux étudiants se lancent dans la réalisation d’une collection de sac besaces fait main et sans coutures . La matière utilisée pour chaque sac est du cuir véritable. Ils ont la particularité d’être assemblés avec de la corde de bateau à voile pour rappeler leur origines hollandaises.


Nous, on a eu le coup de cœur pour cette collection originale et décalée. Nous privilégions  le fait main et le local, nous aimons aussi connaître nos créateurs pour raconter leur histoire auprès de nos clientes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :