« J’ai testé le nouveau soin HEATCURE »

HEATCURE, nouveau soin profond de luxe en salon de chez REDKEN. Nous, professionnels de la coiffure, aimons les nouveautés, mais nous voulons surtout des promesses tenues et le meilleur pour nos clientes. Quoi de mieux alors que de chercher des volontaires pour tester ce nouveau produit soit disant miracle.

Mais déjà Heatcure c’est quoi?

C’est un soin qui a le pouvoir de restaurer totalement le cheveu abîmé et apporter force, brillance, vitalité et douceur. Il pénètre au cœur du cortex grâce  à l’utilisation de plaques chauffantes lors de l’application en salon. Heatcure contient de l’arginine, de la protéine de soja, de l’huile de blé et des polymères cationiques. Après application en salon il est efficace sur 10 shampoing. Après les 10 shampoings vous allez alors utiliser une fois par semaine votre traitement auto-chauffant unidose (5 unidoses soit 5 semaines après les 10 shampoings)

Isabelle, 27 ans: « J’ai les cheveux longs et épais et de plus en plus emmêlés notamment après l’été, je mets des heures à enlever les nœuds ce qui me prends un temps fou, j’ai beau mettre des soins profonds (grande surface et pro) j’ai tout essayé mais rien y fait. Sophie m’a proposé d’essayer ce soin, c’est avec grand plaisir que j’ai joué la cobaye. C’est juste après le shampooing que j’ai été assez impressionnée: avec le soin ils se sont démêlés instantanément ce qui ne m’était pas arrivée depuis des lustres! Ensuite l’utilisation des plaques sur la chevelure pour fixer le soin et rinçage au bac. Et donc là, c’est sencé être fini! Le brushing fait je suis septique en me disant qu’au prochaine shampooings mes cheveux vont retrouver leurs noeuds habituels et bien NON! Je continue à utiliser mes démêlants habituels mais vraiment rien à voir avec avant  mes cheveux se démêlent enfin ils brillent ils sont doux! Super soin que je recommande! »


Isabelle, 27 ans ambulancière&instagrameuse @pokah_31

Audrey, 28 ans: « Après le retour de vacances j’ai les cheveux de plus en plus fins et qui tombent en masse, ils sont fatigués et secs, difficiles à démêler et texture paille. Je pratique aussi du roller derby donc je pense que port de casque n’aide pas. Sophie m’a proposé un nouveau soin redken en profondeur m’a t’elle expliqué. Après m’avoir appliqué le soin sur cheveux lavés elle a utilisé des plaque en céramiques spéciales afin de faire pénétrer le produit en profondeur. Même à cette étape j’ai pu voir que mon cheveu était déjà plus lisseé qu’ils avaient l’air moins fatigués et le démêlage a été super facile. Une fois la coupe faite et le brushing les cheveux n’étaient plus les mêmes, beaucoup plus doux et plus légers! Une petite cure de vitamines express qui leur a fait un bien fou. Même après plusieurs lavages les cheveux sont toujours aussi doux! Je recommande vivement! »


Audrey, 28 ans, responsable marketing communication&capitaine de l’équipe de roller derby les Harpies Braqueuses.

 

Tarifs forfait Heatcure:

(Shampoing/Heatcure/brushing/ pack suivi beauté à la maison)
Cheveux courts 105€
Cheveux long 110€.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :