(L’inspiration rock de Raphaël)

Voici Marine, 20 ans, gogo danseuse au pink palace, club mythique des nuits Toulousaines. Elle est la muse de Raphaël pour cette soirée du 8 mars. Cette transformation a été filmé en intégralité par Matthieu Jos, créateur de Maje prod.

Raphaël a choisi Marine pour son look affirmé, sa beauté et son charisme. Marine a l’habitude des objectifs, elle est aussi modèle photo parmi ses nombreux talents d’artiste. Marine s’est donc prêté au jeu pour cette transformation. Elle portait un rose fushia mais a déjà essayé beaucoup de couleur et de nombreuse coupes sur ses cheveux. Elle aime changer et s’amuser, rien ne lui fait peur,  elle laisse donc carte blanche à Raphaël qui lui est ravi!

Il souhaite réaliser sur elle un gris, c’est un travail de longue haleine qui a duré de nombreuses heures, la difficulté et de se débarrasser de ces pigments rosé très difficiles à partir tout en prenant soin du cheveu. Une fois le fond d’éclaircissement suffisamment clair, il faut effectuer un gloss pour créer le gris grâce à un savant mélange, il faut que le gris soit ni trop clair ni trop foncé pour qu’il tienne aussi un maximum dans le temps.

Suite à cela, Raphaël effectue un maquillage SLA. Qui se veut assez marqué que Marine porte à merveille. Contouring, rouge à lèvres bordeaux, yeux très marqués au liner feutre…

Pour la coupe il fait un leger rééquilibrage des volumes car Marine souhaite conserver sa longueur.

Pour visionner l’intégralité de la vidéo sur YouTube: http://youtu.be/AdQ2cq6LQws

d8b878fe-bc1c-4165-98ba-e041ccffa774

img_0963

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :